19/12/2006

Qui peut sauver la terre....

Non, ce n'est pas nous. malgré notre civilisation puissante en PIB, en revenu, en richesse exprimée en euros. Non n'est certainement pas les banques qui pourront nous sauver...

Mais eux, les amérindiens qui vivent avec la sagesse de la forêt. ils possédent le savoir de connnaître l'alliance entre l'homme et la nature. et le jour quand notre civilisation aura exploité à fond leur patrimoine naturel , il nous restera seulement que des belles images pour dire à nos enfants que la terre était belle à une époque.

Sauver les amérindiens sait aussi sauver notre planète. Pensez-y avant de faire nos consommations pour la période de fête. Nous allons nous vautrez de victaille qui represente la consommation de combien amérindiens et pour fêtez quoi???

Chaque noël représente un désastre écologique.

(exemple un sapin de Noël est vendu entre 10 et 21 euros pièces) Les amérindiens en rigole de ce pagiat culturel.

etnias

 

05:40 Écrit par Alain dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ironie du sort amazonnienne Bonjour, votre site est beau et intéressant, allez donc voir sur le mien http://marieremande.over-blog.com/, l'article que je viens de poster sur l'Amaznie, un angle intéressant ... Bien à vous.

Écrit par : Mariefly | 21/12/2006

comment faire pour ouvrir les yeus au gens? la plupart des gens préfère l'argent a notre mère terre,elle qui est si belle!je ne vous cache pas mon angoisse,trop de monde,trop de foret disparue,l'ogm qui va modifier notre environnement,la pollution qui agrandi le trou dans la couche d'ozone, ou va t on?je ne vois pas 36 solutions,il faut s'unir et faire la guerre au cons!si il y a un dieu,pourquoi laisse t il détruire sa création?arrétons de me faire rire avec ces aneries! réfléchissons bien mais vite sa urge!

Écrit par : thierry | 14/03/2008

Les commentaires sont fermés.