25/01/2009

Le Renouveau du Parc Amazonia

Depuis plus d'un an , je me battais pour sauvegarder mon parc de perroquets sur l'île de Ré. Dur Dur la réalité pour proteger et faire de la conservation d'espèces. Quand j'attends les discours sur la protection et l'environnement, je me demande que faut-il faire?  Le passé est là il faut aller de l'avant . Reconstruire ma passsion  continuer mon chemin . Poursuivre ce chemin de la passion pour les perroquets. Donc le Parc Amazonia c'est terminé et une nouvelle aventure commence et j'espère que beaucoup de lecteurs viendront me soutenir dans ce combat. Je vais reprendre à poster des informations sur l'avenir de ce combat. Un voyage est prévu en Amazonie et un gros projet sur la protection de la biodiversité. Voilà , je suis content de reprendre la plume et continuer ce combat a bientôt

291b7f6c75797ae143f730ac313b72a0_indien-amazonie-ptt

18:12 Écrit par Alain dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

SANS VOIX Bonjour Alain
Je suis très déçu d'apprendre ces tragiques nouvelles sur le Parc Amazonia. Nous avions beaucoup d'espoir pour ce parc, car il avait un très gros potentiel avec toutes ses espèces qu'il possédait.
Dans l'état de la conjonture actuelle, il est très difficile de trouvé des bras sur qui compté. La plupart se disent protecteur de la nature et militant, mais ce n'est que du vent.
Nous sommes de tout coeur avec toi dans ton combat. N'étant que des débutants dans le domaine de la protection de faune.
Nous ne manquerons pas à te soutenir dans tes projets.
A bientôt, et Courage ...

Écrit par : CHATEAU | 31/01/2009

déçu! je suis déçu qu'un tel endroit ferme. J'ai découvert le parc avec mon mari lors de notre première visite sur l'île. Déjà à l'époque, nous avions adoré ce lieu. Nous y sommes revenu l'année d'après pour notre plus grand plaisir. Nous comptions y retourner cette année avec notre fille d'un an. Malheureusment, elle ne découvrira jamais ce lieu magnifique.
Je garderais malgré tout de bon souvenirs et j'espère que vous pourrez concretiser vos autres rêves. Et je suis heureuse que ma photo avec le Ara apparaise toujours sur le blog.
Bonne continuation et bon courage!

Écrit par : sandra | 26/06/2009

Les commentaires sont fermés.